• Alissa PELATAN

Atelier de travail chez The Family sur la simplification de la création d'entreprise



A l’initiative de la Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances, The Family a organisé un atelier de travail sur la simplification de la création d’entreprise. AMP Avocat était invité à prendre part aux échanges et à la réflexion sur la simplification de la création d’entreprise.

L’objectif de cet atelier était d’échanger et de réfléchir à comment simplifier le processus de création d’entreprise. Plusieurs sujets transversaux ont été abordés afin de déterminer les freins à la création d’entreprise en France, dont notamment le champ de l’éducation des futurs entrepreneurs, groupe de travail auquel AMP Avocat a participé.

L’événement s’est clôturé par la présentation par chaque groupe de travail, les résultats de leurs travaux. Ces résultats ont été repris et synthétisés par The Family, qui les a transmis à la Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances.


Cet atelier s’est conclu par un déjeuner de tous les participants dans les très beaux locaux de The Family.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La loi Madelin est un dispositif qui permet de bénéficier d'une réduction d'impôts sur le revenu à l'occasion d'un investissement dans le capital d'une entreprise non cotée. Néanmoins, l'entreprise bé