• Alissa PELATAN

Universités d'été 2018 de la profession comptable



Le 5 Septembre 2018, au Palais des Congrès de Paris, Maître Pelatan a eu le plaisir d’intervenir à l’Universités d’été de profession comptable.

L'Universités d’été est le rendez-vous annuel de la profession. L’occasion pour les comptables et experts comptables d’échanger sur l’évolution de leur profession par rapport aux évolutions sociétales et aux réformes du cadre législatif.

A cette occasion, aux cotés de Mathieu Castaings et Nora Vartanyan, experts comptable et membres du Comité Associations, Maître Pelatan a eu l’occasion d’intervenir sur une session portant sur l’hybridation des structures juridiques et sur le financement de l’ESS.

Cet échange avait pour but d'apporter aux experts comptables qui sont au service du monde associatif et de l’entrepreneuriat social les clefs de compréhension de ce secteur spécifique, utiles désormais à l'exercice de leur profession.


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La loi Madelin est un dispositif qui permet de bénéficier d'une réduction d'impôts sur le revenu à l'occasion d'un investissement dans le capital d'une entreprise non cotée. Néanmoins, l'entreprise bé